Pour l'avenir de
la Planète Bleue.

Tentez de gagner une des quatre pompes à chaleur Buderus.
Pour chaque participant, nous planterons un arbre pour la Blue Forest.

Arbres que vous contribuez à planter.

Conditions de participation :

  1. L'organisateur de ce jeu-concours est Bosch Thermotechnik AG (anciennement Buderus Heiztechnik AG), Netzibodenstrasse 36, 4133 Pratteln, Suisse.
  2. Durée de l'action : 20 décembre 2021 au 31 décembre 2022.
  3. Sont autorisées à participer les personnes privées qui possèdent un logement en propriété ou qui sont en train de planifier un logement en propriété, qui ont 18 ans révolus au moment de la participation et qui sont domiciliées en Suisse. Sont exclus les collaborateurs du groupe Bosch et les membres de leur famille, ainsi que les professionnels tels que les installateurs, les promoteurs immobiliers ou les entreprises de construction.
  4. Une seule participation et un seul gain sont possibles par foyer.
  5. Buderus s'engage, en partenariat avec l'organisation Grow my Tree, à planter un arbre par participation envoyée (maximum 5'000 arbres).
  6. Quatre pompes à chaleur Buderus d'une puissance maximale de 12 kW seront tirées au sort parmi les modèles suivants :
    Pompes à chaleur air/eau :
    - Logatherm WLW196i AR S+
    - Logatherm WLW196i AR
    - Logatherm WLW196i IR
    Pompes à chaleur eau glycolée/eau :
    - Logatherm WSW196i
  7. La pompe à chaleur correspondante est livrée gratuitement au gagnant (sans apport, montage et mise en service). Le déroulement de l'installation doit être effectué par un installateur spécialisé. La livraison ne sera effectuée qu'en cas d'installation.
  8. Les tirages au sort auront lieu aux dates suivantes : 11 avril 2022, 11 juillet 2022, 10 octobre 2022 et 9 janvier 2023.
  9. Les gagnants seront informés immédiatement après le tirage au sort par e-mail à l'adresse indiquée dans le formulaire. Buderus Heiztechnik AG n'est pas tenue d'informer le gagnant d'une autre manière si l'avis de gain ne peut pas être délivré à l'adresse e-mail qu'il a indiquée.
  10. Le gagnant doit se manifester auprès de Buderus Heiztechnik AG dans un délai d'un mois après l'annonce du gain. Si un gagnant ne se manifeste pas dans ce délai, un nouveau gagnant sera tiré au sort.
  11. Les gagnants acceptent d'être publiés en image et par leur nom sur les canaux de médias sociaux tels que Facebook, Instagram et LinkedIn.
  12. L'action ne peut pas être combinée avec d'autres actions promotionnelles.
  13. Un paiement en espèces du gain n'est pas possible. Le gain n'est pas transmissible à d'autres personnes. Tout recours juridique est exclu. 
  14. Si vous avez des questions concernant ces conditions de participation, n'hésitez pas à nous écrire : marketing(at)buderus.ch.
  15. Les pompes à chaleur peuvent être subventionnées. En règle générale, c'est le canton qui est responsable des subventions. Diverses communes et fournisseurs d'énergie soutiennent également le passage aux énergies renouvelables par des contributions financières. Cliquez ici pour en savoir plus.

Participer